750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

Mousse de pistache au chocolat blanc (ou de chocolat blanc à la pistache)

Après les verrines aux fruits de la passion et fruits rouges présentées mardi dernier, voici -enfin- la recette de la mousse de chocolat blanc à la pistache...

Il suffit de faire fondre 100 g de chocolat blanc dans un fond de crème liquide puis d'y dissoudre 1 bonne cuillère à soupe de pâte de pistache (ne pas hésiter à mettre un coup de mixer pour que ce soit parfaitement lisse).

pistache2

Monter 20 cl de crème liquide entière bien froide en chantilly et ajouter délicatement la mousse de pistache.
Verser dans les verrines et laisser prendre au frais quelques heures. Décorer avec des copeaux de chocolat blanc.

mousse_pistache_choco_blanc

Cette mousse peut facilement être préparée la veille et conservée au frais jusqu'au service...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de faire ces verrines à mon buffet dégustation samedi soir<br /> UN VRAI REGAL ET SUCCES<br /> Puis je mettre votre recette sur mon blog ??
M
Bonjour, je souhaite réaliser cette recette pour un buffet fin Mars, je cherche ce genre de verrines qui passeraient au lave-vaisselle, pourriez-vous me dire ou les trouver sur l'IDF ? Merci par avance !
S
J'adore cette recette que je copie de suite, trop sympa et surement délicieuse!!!
L
elle a l'air excellent!
A
elles sont tout simplement sublimes ces mousses, et je m'ajoute aux autres pour dire que j'aime la générosité des copeaux de chocolat!
Publicité