750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Débo a testé pour vous la rolls des centrifugeuses

Dans la série matériel de cuisine/petit électroménager, il y a certaines marques qui font rêver... et puis un jour le rêve se réalise (merci Fraîch' attitude).
C'est comme ça que je peux maintenant me préparer des jus et coulis avec la rolls des centrifugeuses: la magimix duo plus (elle extrait vraiment un max de jus, se démonte facilement pour un nettoyage plus simple mais ça reste fastidieux de retirer le peu de pulpe qui reste du tamis... enfin puisque ça passe à la machine)

magimix_duo_plus

Donc ma catégorie boisson va sensiblement s'étoffer je pense, ainsi que mes recettes de flans et mousses car je vais avoir accès à des choses insoupçonnées avant ;-)

tchin

Tchin !! et à l'année prochaine pour une nouvelle

logo_fa


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'EN VEUX UNE TOUT PAREIL!!!! ...mais j'ai plus de sous... :-S Et ma liste de Noêl est déjà trop longue!!;-)
F
Sublime et encore bravo pour ta réussite
M
Elle est magnifique ta centrifugeuse, moi j'en posséde une de la guerre ;o)) !<br /> Mais c'est génial, rien de se perd, avec les fruits un peu avancé hop un jus bien frais !
D
LOL... en fait, étant parisienne, je suis allée la chercher mardi dernier... voilà l'astuce<br /> <br /> Pour ce qui est du contenu de la boisson, ça se trouve sur la photo du haut: 1 tomate, 1/3 de concombre et 1 pomme (un peu space mais ça se laisse boire)
S
tchin tchin Mdam :o)
Publicité