750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Débo a mangé pour vous au BAM... eh bah c'est très bon

Dans la série bonnes adresses, j'avais repéré depuis longtemps les commentaires de blogueuses diverses et variées au sujet du BAM... et j'ai eu la chance d'y déjeuner avec Ester autrement dit une de leurs fidèles...

Pour la carte c'est facile, vous repérez avant sur leur site internet au calme et comme ça, l'idée a le temps de murir...

Voici donc les entrées...



mille_feuilles2

millefeuille d’avocat et mozzarella, marmelade d’oignons au gingembre



tiramisu

tiramisu de melon et crevettes roses au basilic (un poil trop de poivre à mon goût)

Pour les plats:

croustillant_de_thon

croustillant de thon à la tomate et estragon, salade d’artichaut et mini maïs

(un peu trop gras le croustillant)

Pour les desserts:

moelleux_caramel


fondant au caramel, coulis de caramel au beurre salé

gros_plan2

Qui mérite bien un gros plan...

cr_pe_aubergine

crêpe à l’aubergine et oranges confites (ça vaut le détour, je n'avais jamais mangé d'aubergine version sucrée et bien c'est délicieux).

A 15 euros, autant vous dire que j'ai raremement  trouvé un tel rapport qualité prix sur Paris... dommage que ce soit si loin de mon quartier...





Publicité
Publicité
Commentaires
L
super tentant ce ptit restau!
C
je rêve d'y aller!
L
aaaah le BAM!!!!! je reve d'y aller mais il ferme le week end et c'est trop loin du boulot !!!<br /> je pense organiser une petite sortie avec Omelette un de ces soris en semaine....15€ ce sont les prix de province!!!!
P
veinardes !
C
Je ne connaissais pas !! çà semble intéressant, je note,je note !!! Et ce fondant au caramel me donne une idée de cuisine. Niac, niac :)
Publicité