750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

Ma première vidéo sur les Agapes... ce que fait le mélange de 200 litres de coca light et 500 mentos

Spéciale dédicace à petit mari chéri qui mérite bien un feu d'artifice pour son anniversaire !!! (et merci à Jérémie pour m'avoir signalé cette expérience...enrichissante)

N'hésitez pas à aller aussi sur leur site...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A Sao Paulo, un enfant est mort suite à l'absorption de coca cola light et de mentos light.Transporté à l'hôpital de Sao Paulo, il est décédé suite à un étouffement.<br /> <br /> On ne sera jamais assez vigilant avec les enfants, champions des mélanges!
L
chere debo,<br /> <br /> si ton mari etait un vrai scientifique, au lieu de se demander betement si ca ne marche qu'avec le light, il aurait couru acheter des bouteilles pour faire les essais ...<br /> Faut-il le rappeler, il ne s'agit que d'une reaction physique, pas chimique.
D
J'ai passé ma journée à me le passer en boucle !!! et demain je vais faire des courses !!! Merci Déborah !!!
J
Très marrant!<br /> Sur leur site il y a des explications approfondies...que je vais lire de ce pas!
D
Ca me rassure Crick car on se demande avec petit mari chéri (qui a une formation très scientifique avec pas mal de chimie derrière lui) si ça ne fonctionne qu'avec le light et si oui pourquoi...<br /> <br /> Si quelqu'un est intime avec Hervé This, qu'il fasse passer la question ;-)
Publicité