750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

Les bébés naissent dans les choux... et peuvent aussi en manger...

Parfois, comme tous les parents je suppose, il m'arrive d'être en panne d'inspiration pour la purée de bébé d'amour... Dernièrement, j'ai simplement fait une jardinière avec tout ce qui restait dans le bac à légumes, en espérant que cela lui plaise...

chou_tomate_courgette

1/3 de chou chinois (le reste a servi pour le poulet aux 5 épices: rassurez-vous, le chou n'attend pas depuis 3 semaines qu'on l'utilise -bonjour la perte de vitamines- mais les hasards de la programmation font que les recettes sont publiées avec beaucoup d'écart)
une courgette et 3 tomates...


jardini_re_de_chou

Elle a adoré, mais cette jardinière de chou est à réserver aux "grands" bébés (1 an) car les tomates peuvent être allergènes et sont acides, le chou peut quant à lui occasionner des petits désordres intestinaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis nouvelle sur ton blog que j'ai découvert avec délectation hier. Miam, toutes ces bonnes recettes et ces idées ! <br /> Comme toi, je suis maman d'une petite fleur née en avril, Manon, que j'allaite pour l'instant. Je reprends le travail en septembre et la diversification se profile en août. Soucieuse de ce que mange petite puce, j'ai lu avec plaisir les biberonables et ses précieux conseils. Comme j'adore cuisiner (c'est pas mon cher et tendre qui va se plaindre, vu ses (petites !) poignées d'amour !) ça tombe bien : je vais tester (en douceur)toutes tes recettes sur mon bébé d'amour. <br /> En attendant, je crois que je vais m'attaquer à la blanquette de veau à la vanille qui me fait saliver d'avance.<br /> Merci et à bientôt.<br /> Nad
E
Maintenant je sais ke tu as une petite "elle" à la maison, et qu' en plus elle mange du choux: un vrai bébé d' amour :D
E
Décidément, nos bébés sont très choux en ce moment !!!<br /> Au fait, Virgile marche depuis hier, ce n'est donc plus un bébé...
C
Bisous à ton bébé d'amour....
Publicité