750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Riz au lait des tropiques

J'ai ouvert en début de semaine pour mon curry de mangues vertes aux crevettes une boite de lait de coco mais je ne l'ai pas utilisée entièrement. Pour la terminer, je l'ai simplement ajoutée à 1/4 de litre de lait, dans lequel je faisais cuire du riz rond spécial dessert.

30 minutes à feu doux plus tard, on obtient un riz au lait exotique à tomber...

riz_au_lait_1

et à servir avec ou sans habillage de feuille de bananier...

riz_au_lait_2

... mais avec orchidée comestible !! (je pense même qu'on doit pouvoir faire infuser la fleur dans le lait pour donner encore plus de son parfum au riz au lait...)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée et jolie fleur! Le ton est donné.
T
J'ai encore appris des choses. Merci. Et quelle fleur.<br /> <br /> Tarzile
M
Exotique à souhait..simple aussi. Super bonne idée.
M
A la fois simple, mais il fallait y penser! Et siiii exotique, arrête je craque et je retourne chez Tang pour acheter une orchidée :)
S
La photo est superbe avec la fleur !<br /> Mais dommage, car je n'aime pas le riz au lait... :o)
Publicité