750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

La fraîch' attitude, une manière de vivre sa cuisine...

A l'initiative de l'APRIFEL se tient du 17 au 28 mai la semaine Fraîch' attitude, c'est l'occasion où jamais de cuisiner des fruits et des légumes... et de participer à la lutte contre l'obésité.

Blog appétit y est associé avec une édition #8 qui fait la part belle aux asperges et aux fraises. Eh oui, il va falloir se creuser la tête pour associer fruits et légumes avant le 23 mai.

ba_81

En plus de blog appétit, il y a les concours organisés directement par Fraîch' attitude qui eux aussi nous demandent de mélanger fruits et légumes...

On commence donc par l'improbable asperge/fraise...

confitures

photo illustrant le blog de tata anna Créations confitures

asperge

photo issue du site de l'APRIFEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà des idées, j'aime bien le fait d'inventer une recette :)
M
Mon blog étant encore tout jeune je n'ai pas encore participer à une seule des éditions de blog appétit mais là avec la 8ème édition je crois que je vais avoir du mal à trouver une idée mais je vais essayer.
S
j'aime bien les 2 produits mais separement :o) ! les associer , au mon diouuuuu va vraiment falloir puiser dans mon imagination imaginaire mdr
A
ben je vais vous laisser cogiter car moi, pas d'idée du tout du tout...
F
Effectivement il va falloir cogiter ...
Publicité