750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2006

Duos de sûprèmes pour nouvelle utilisation des papillotes en silicone

Vu les commentaires enthousiastes sur mon premier billet mentionnant les papillotes en silicone et celui avec le poulet à la provençale, je pense qu'une nouvelle recette ne sera pas de trop.

Il s'agit d'un duo de sûprèmes, à savoir simplement un sûprème de volaille cuit avec des sûprèmes d'agrumes*, un reste de riz (déjà cuit) et du fenouil émincé.
* pour ceux qui ne sauraient pas récupérer des sûprèmes d'agrume, c'est expliqué pas à pas chez AnneE

Plus qu'une recette, c'est une idée d'association intéressante... On fait d'abord cuire les légumes (un fond de riz cuit, les sûprèmes d'oranges, le fenouil émincé, un peu d'eau) dans les papillotes fermées pendant 10 minutes au micro ondes (ça met du temps à cuire le fenouil).

supr_mes_agrumes

Puis on ajoute les sûprèmes de volaille en morceaux et on fait cuire 2 minutes au micro ondes.

supr_mes_volaille

Et hop, à table (rapide en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me diras si elle est vraiment bien Cathy... car je sens que je vais me laisser tenter moi aussi pour cuisiner plus grand ;-)
M
Ca y est j'ai commandé une papillote grande taille à la redoute, donc toutes tes recettes sont les bienvenues !
S
C'est tres leger et en plus rapide, je prends.
M
Et en plus vachement bon pour la ligne tout ça ! le fenouil y cuit bien + vite à la cocotte minute à la vapeur, c'est une des rares fois où je m'en sers il faut bien que je le place!!Bon WE avec quelques "agapes" en perspective j'espère !!
Publicité