750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Carré d'agneau en croute parfumée (tomates séchées et sésame)

Quoi de mieux pour un dîner improvisé qu'un carré d'agneau (surgelé ici) en croûte... mais pas n'importe qu'elle croûte... une croûte parfumée car mêlant les saveurs d'un chutney de tomates séchées (le reste de celui utilisé pour les corolles au canard du dîner glamour), le tout saupoudré de sésame.

carr__d_agneau_aux_tomates_s_ch_es_et_s_same

Un fond d'eau et de vin rouge dans le plat, 40 minutes de cuisson (carré surgelé je le rappelle) et
A taaaaaaaaaaaaable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour!<br /> je voudrais preparer des moules et j'ai quelques herbes pour moules et il faut prendre "fond d'eau" et mon problème est que je ne sais pas qu'est-ce que c'est. Pouvez-vous m'aider?
D
Je pense que ça va très bien avec une côte de boeuf ou bien un rôti quelconque.
M
Ca me tente beaucoup, tu crois qu'on peut adapter à d'autres viandes ?(mon homme est réfractaire à l'agneau sous toutes ses formes !)
C
Ben, elle est où mon assiette??<br /> Bon, j'suis quitte à m'en faire toute seule alors!!!<br /> Idée simple, rapide, donc à prendre!
V
a 3 et nous alors...???
Publicité