750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Poires au vin épicé (qui a dit que c'est pas la saison?)

Bon, je sais que ça n'est pas la saison des poires mais qu'on on en trouve sur le marché, on en achete quand même pour bébé d'amour et ses compotes.
Il en restait deux qui s'ennuyaient et je les ai donc fait pocher dans du vin, dans lequel j'avais fait préalablement infuser 1 bâton de cannelle, 1/2 gousse de vanille fendue, 1 étoile de badiane, 2 clous de girofle et de la cassonade.

poires_au_vin

Une bonne demie heure à frémissement...
et voici un dessert peut être pas de saison mais fort bon et parfumé

poire_aux__pices

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec le froid qu'il fait on a très envie de ce type de recettes. Elle est super appétissante ta poire au vin
C
c'est vrai que c'est bon les poires au vin
D
MDR Céline, t'as tout compris !!! (et pour utiliser mes nouveaux bols tant qu'à faire)
C
Les poires ne seraient-elles pas un prétexte pour boire un bon vin chaud??!!
C
j'ai rien dit Débo d'autant plus que je viens de publier un billet avec des poires moi aussi; De toute façon y-plus d'saisons ma bonne dame!!!!
Publicité