750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

P'tits légumes glacés

L'autre jour sur le marché, nous avons eu la chance de trouver des petits navets. J'ai choisi de les faire glacer lentement avec des bâtonnets de carottes.
Pour ne pas arriver à mon résultat quasi habituel crâmé à l'extérieur, pas cuit à l'intérieur, je les ai d'abord fait précuire au micro ondes dans un peu d'eau. Puis glaçage à la poêle avec du beurre, un tout petit peu de cassonade et quelques graînes de cumin.

l_gumes_glac_s

C'est presque aussi beau que les ça-allait-à-la-poubelle que Lilizen nous propose d'immortaliser et de trombinoscoper...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
certes...mais tellement plus goûtu... J'ai également fait une julienne de carotte, ce WE, al dente, pour ma part.(plongées dans l'eau bouilante salée, quelques secondes, et vite refroidies pour rester...orange!)<br /> Bonne journée Débo.<br /> Lili
P
Très appétissant
Publicité