750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Mille-feuilles de thon au confit de tomates séchées

Le thon c'est très bon mais souvent sec. Pour remédier à cet inconvénient, j'ai décidé de faire un mille-feuille de thon au confit de tomate séchées.

Le plus dur est de couper le thon dans l'épaisseur (je n'ai réussi qu'à faire 2 feuilles dans chaque tranche). Ensuite, il suffit de tartiner de confit de tomate séchées et de superposer 2 tranches.

escaloppes


8 minutes à four bien chaud, un peu de riz avec quelques morceaux de poivrons... et on est prête à participer avec beaucoup de retard à blog appétit #5

thon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne idée de recette! Au fait je voulais te dire : j'adore la photo de toi à droite en haut de ton blog , tout est dit !
Z
Bonne recette !!!<br /> Merci !!!
D
Merci Cathy pour le compliments: je suis allée faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas, c'est très inventif aussi je trouve (et hop, dans mes favoris)
M
Toujours aussi inventives tes recettes !
C
Je le faisais avec de la tapenade dessus, je vais essayer ta version.
Publicité