750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2006

Andouillettes de canard, purée de celeri, pommes de terre en galette et confit d'échalottes

Voici une petite recette de "hachis" (mérite-t-il le qualificatif de parmentier par la seule présence de pommes de terres ou faudrait-il que celles-ci soient en purée??? question existentielle s'il en est qui ne m'empêchera sans doute pas de dormir) qui fait la part belle aux mélanges de textures...

Il suffit de faire cuire les andouillettes de canard à la poêle, de les couper en fines rondelles et de les superposer sur un socle constitué par des galettes de pommes de terre (merci Findus) recouvertes par de la purée de celeri rave (merci Picard).

andouillette_de_canard

Et de servir avec un peu de confit d'échalotte (merci les BK qui reconnaitront peut être un élément de leur panier gourmand Noël 2004).

Et bien entendu, apporter le tout sur la table d'un air épuisé pour que petit mari chéri comprenne la chance qu'il a d'avoir une femme qui passe son après-midi (au moins, MDR) à lui mitonner des bons petits plats !!!

Et c'est le genre de recette qui se décline suivant les envies, l'état du frigo et des placards, les saisons... un vrai bonheur quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> j'aimerais savoir ou vous trouvez des andouillette de canard et sont-elle pur canard sans porc<br /> merci
D
Comment as tu deviné Mercotte ??? (même pas vrai en plus j'ai passé la journée à cavaler hier et aujourd'hui, je bosse: ça se voit d'ailleurs, non???)<br /> <br /> Merci à toi Garance, j'espère que tu commences à te faire au rythme...
M
hihi, faut pas le dire , faut pas le dire que tu as passé 5mn seulement à préparer ton dîner et le reste du temps sur l'ordinateur !
G
j'étais déjà pssée sur ton blog , ta visite m'a fait plaisir merci et tes recettes "j'adoooree"<br /> à bientot
F
Tu es très mignonne!
Publicité